Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: 2e bike de Blatman ! Sam 3 Nov - 16:31 | |
| ke penser vou du new ruckus UF 26'' ? jle trouve génial mm si jlai po encore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Sam 3 Nov - 18:44 | |
| Mets un lien et peut etre que je te dirai ( juste pour te faire plaisir ) qu il est beau ou qu il est bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Sam 3 Nov - 18:45 | |
| Enfin , je dis ca mais je sais meme pas a quoi il ressemble |
|
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Lun 3 Déc - 20:02 | |
| franchemen je pense que " n inporte " quel velo t irai parce que tu ne saurai plus progresser avec le sick boy | |
|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Mar 4 Déc - 0:00 | |
| serieux corentin tu devrais changer de cadre c'est aps mechant mais moi aussi quand j'ai changer au debut je trouvais que je roulais moins bien mais il faut un temps d'adapatation, donc si tu trouves une bonnes occaze sur le net prends le parce que tu ressentira une reelle difference au niveau de la douille de direction tt le monde le disait et je m'en suis appercu quand j'ai changer c'etait biead au debut mais ce n'est qu'une question de temps alors serieusement cahnge de bike revands ton cadre sur ebay et achete toi une bonne occaze sur vttfreeride, bmb, 81, ou encore velovert tu a l embarra du chois ou même celui de josé serieux enfin voila quoi ++ P!k£y je suis alcolo | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Mar 4 Déc - 18:57 | |
| |
|
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Mar 4 Déc - 20:27 | |
| faut attendre d etre sur le bon grade pour ca | |
|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! Mer 5 Déc - 15:20 | |
| clair c'est excellent
enfoiré de josé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e bike de Blatman ! | |
| |
|