Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Vareuse Lun 17 Déc - 20:14
Voila j'ai envie d'une nouvelle vareuse car la mienne est moche et vienne mais je sais pas quoi choisir. avez vous des marques, ou des vareuses qui vous tape a l'oeil, qui ont l'air cool ?
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Vareuse Lun 17 Déc - 20:36
deja tu as les troy lee, les fox sont pas mal ya la hope qui est tape a l oeil en vert et blanc sinon je sais aps
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Vareuse Lun 17 Déc - 20:55
j'ai trouvé cette vraeuse cool,
mais je ne trouve pas de revendeur en belgique qui la vend
Invité Invité
Sujet: Re: Vareuse Mar 18 Déc - 12:33
Non , demande a patric une " superbe " vareuse avec écrit en grand " viper ...
Benja w Alcolo
Sujet: Re: Vareuse Mar 18 Déc - 15:11
ou pas
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vareuse Mar 1 Jan - 17:19
Bin patric a tjr des FLY komm moi moi je sai po dan kelle couleur . Fai gaffe paske ne vareuse Troy Lee c'es po donné . Va pluto voir chez FOX .
Invité Invité
Sujet: Re: Vareuse Mar 1 Jan - 17:25
Bon , corentin , parlons sérieusement , dés a présent chaque message que tu écriras avec plus de 10 fautes sera supprimé ok ? parceque franchement ca commence a devenir vraiment saoulant le fait que tu ne sois pas capable d'écrire sans fautes , bon sur ce je te souhaite une bonne année et un bon apprentissage grammaticale
ton josé adoré
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vareuse Mar 1 Jan - 17:28
Merci mon gros nounours à toi aussi . pour l'écriture, j'écris comme sa pour aller plus vite hein .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vareuse
Vareuse
Page 1 sur 1