| notre new "slope" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: notre new "slope" Lun 21 Jan - 19:25 | |
| etant donner que vendredi c'est mon annif et que je compte bien aller rouler je pensait qu'on aurait pu organiser un bbq de la team, rien de publique, juste nous on finirais la dirt et on se boufferais un bon pain saucisses ca dit a qui ? ps: prenez des saucisess se sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre new "slope" Mar 22 Jan - 21:06 | |
| heure et date et lieu, je serai la avec celui que t'avais vu rouler a s'raing beach ^^ |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: notre new "slope" Mar 22 Jan - 21:22 | |
| nous on y sera vers 10h00 le samedi 26/01 pour tous préparer on ne sera pas beaucoup mais c'est pour préserver le sopt pour le lieu: "Le long de la route du Condroz, du côté Milénium, Il y aun parking devant le pizza hut. De la il y a une route à sens unique qui longe la route du Condroz vers Neupré. Tu prend cette rue et au bout tu vas arriver à un chemin. Tu vas jusqu'à un embranchement, et là tu vas soit à droite ( il y a une barrière blanche et rouge) puis tu prends un petit chemin sur la gauche (faut pas le louper!) et tu arrive aux road gaps etc" si pour le lieu tu trouve pas, sonne moi quand tu es sur le parking du pizza hut de boncelles et je viendrais te chercher parce que je sais pas expliquer Benja aide moi svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre new "slope" Mar 22 Jan - 21:31 | |
| Wé et pour info les casiers sont les bienvenus |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: notre new "slope" Mar 22 Jan - 22:03 | |
| je sais pas t'aider c'est fort complexe, vaut mieux que tu nous attends une fois sur le parking du pizza hut et delhaize de boncelles et on te montre | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: notre new "slope" Mar 22 Jan - 22:37 | |
| On ferait pas mieux de se donner rdv sur le parking du pizza hut? Histoire d'aller chercher les casiers. Apporter de la thune on se cotisera. | |
|
| |
Chilles Admin
| |
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 19:02 | |
| heu moi je veux bien aussi, je crois que deux pains saucisses chacun c'est bon non? Faut voir qui viendra. Je prendrais du Ketchup. => y a Pikly Moi Arnooz et ? Blatman Adri benja? Xa? => 8 si j'ai oublié personne. | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 19:25 | |
| Surprise surprise je serais pas venir tout au plus faire un coucou a 13h pas aussi nn pas moyen je sais déjà que vous allez dire. "Bordel benja tu viens jamais les scouts, l'école, patric, ... pfff t'es lourd" Mais bon avec patric on va le matin au ninglinspo et j'aime bien cette endroit et a 14h commence les ....... TRANSARDANTES et ca je peux pas louper en plus j'ai payer ma place 30 y a un moi donc encore déso | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 19:42 | |
| => y a Pikly Moi Arnooz et ? Blatman Adri Xa? => 7 si j'ai oublié personne. Vrailent un choix de crosseux, choisir d'aller monter pendant une heure et demi pour descendre une demi heure, ou descendre plein des bières, le choix est vite fait normalement! Même si les transardentes c'est normal... | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 19:50 | |
| tu comptes bien pour un fois, on serat bien 7. En compatnt deux pain saucisses par personnes, ils nous en faudrait combien ??? allez lio dit le nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 20:00 | |
| hop hop, j'ai un ami ki vient avec moi donc plus 1 personne... il connait gilles, on s'est vu a s'riiiiiinnnnnn |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 20:33 | |
| on l'a compet lio a mis "?" parce qu'il ne connait pas son nom c'est tout ca va etre genial | |
|
| |
Benja w Alcolo
| |
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Chilles Admin
| |
| |
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 21:32 | |
| je viens pas que bouffer surtout pour te souhaiter un bonne annif et passer du tps avec vous | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: notre new "slope" Mer 23 Jan - 22:40 | |
| ca va alors si c'est pour souhaiter un bon anniversaire | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: notre new "slope" Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| pour le moment on a: la bouffe (pain saucisses) la boisson (devinez...de l'eau) une nappe (pour la table degeu) de quoi faire le feu, si il manque quelque chose faite le savoir merci | |
|
| |
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: notre new "slope" Jeu 24 Jan - 22:03 | |
| de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre new "slope" Ven 25 Jan - 10:15 | |
| Ben en tt cas moi j ai ce qu il faut mais je ne sais pas si c est le cas de tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre new "slope" Ven 25 Jan - 17:28 | |
| - Gilles a écrit:
- pour le moment on a:
la bouffe (pain saucisses) la boisson (devinez...de l'eau) une nappe (pour la table degeu) de quoi faire le feu, si il manque quelque chose faite le savoir merci j'espère que t'auras pas oublié de prévoir Monsieur beau temps.... je prends mon appareil photo (nikon d50 et ma bonne humeur ) |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: notre new "slope" Ven 25 Jan - 20:19 | |
| je lui ai demander pour qu'il soit là, mais j'espere... | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: notre new "slope" Dim 27 Jan - 15:28 | |
| pour le bbq on doit quoi à qui? Je paie en nature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre new "slope" | |
| |
|
| |
| notre new "slope" | |
|