The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 et après la retho?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: et après la retho?   et après la retho? EmptyMar 29 Jan - 21:33

Je viens de me rendre compte que dans quelques mois benja était à l'unif et qu'on le verrais plus trop souvent. Bon débarras Laughing Non je déconne on sera triste Sad .
Mais le prochain ça sera moi (à moins que je double ou que quelqu'un avance de classe mais c'est pas très probable Laughing ). sauf que j'ai pas envie d'arrêter le vélo, mais, même si je roule comme une bête Laughing , je sais bien que je n'y ai aucun avenir et que comme je veux gagner un minimum de fric l'unif s'impose (bah ouè quoi) pitêtre même ingénieur comme benja (j'ai 8 heure de math/semaine), tu pourrais doubler d'ailleurs, on aurait cours ensemble :p . Je sais que j'ai encore le temps, mais je me demande comment je vais faire, benja lui c'est pour bientôt et y en a peut être d'autre qui feront des études qui les empecherons de rider. Franchement je sais pas si le peu de temps que j'aurais, le passer à faire du xc ce serait une bonne idée, pcq même si ça reste du vélo, c'est la discipline que j'aime le moins. Donc moi je penserais plutôt faire de la muscu pour rester en forme et le reste du temps rouler sur des duals et des terrains déjà aménagés (en plus j'aurais une voiture ou au moins le permis)
Tout ça pour dire que je sais pas, benja, si tu fais le bon choix en te mettant au xc pcq tu vas à l'unif. Au début, en y pensant c'est aussi ce que j'aurais fait. Mais voila en y réfléchissant un peu plus je pense plutôt que je ferais comme j'ai dit et bon bah les 1600 roros je les utiliserais autrement.
(maintenant, si tu fais du xc c'est ton choix, peut être même que je changerais d'avis le moment venu aussi)

les autres vous pouvez aussi mettre ce que vous penser faire plus tard par rapport à vos études et au bike pour pas que mon sujet soit tout vide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? EmptyMar 29 Jan - 22:26

tracasse au début bien sur que je voulais continué le dual, dirt ... mais j'ai réfléchi :

- j'aurai surement un horaire complet (hé oui ingé c'est pas pour les éboueurs ^^) donc je rentre vers 18h il fait bientot noir donc faire du dirt ds le sombre bof bof tandis que xc ca passe.

- je dois choissir soit je continu les scouts soit le vtt. Et j'aime vraiment bien les scouts et j'ai envie d'etre chef scout aussi donc ...

- mon frere (celui a qui je taxe le velo) avec ces études n'a pas su continué a faire les duals régulirement p-e une fois a l'occasion mais de moins en moins ce que je compte faire aussi.

- le xc j'aime bien p-e pas autant que le dual, dh ... mais j'aime bien.

- le xc je pourrai le contnuer plus vieux même si je roule plus trop tandis que si tu roules plus en dual, ... tu sais plus rien faire une fois que tu arrete un peu tout par, denouveau mon frere en a fait les frais ces une vrai merde maintenant.

- mon velo xc me coutera moi chere et entretien et tiendra plus longtemps que un velo dual, dh, dirt, ...

Voila ces pour toutes ces raisons que j'ai choissi de prendre un vtt xc/enduro/all mountain, peut-etre que vous avez pas les mêmes gouts, envies et tt mais ces mon choix.
Ca me fait aussi chier d'arreter le dual et tt Sad , ces pour ca que je viendrais vous voir et roules sur le 2,3 duals et vous mettre la raclée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? EmptyMar 29 Jan - 23:31

etant en sport, moi j'aimerais être prof de gym (ou kiné, je sais aps encore mais plustot prof), j'envisagais de faire une pause de un an mais comme j'ai deja doubléscratch ...., de plus pour que je soit prof en 4,5,6 année je dois faire l'unif, donc soit je fais l'unif pour être prof de 4.5.6 ou je ne fais aps l'unif et dans ce cas là je fais un régenda de trois ans pour être prof de 1,2,3.
Prof de gym en 4,5,6 je peux vous dire sue sa rapporte bien, en plus un horaire de malade, fini toujours assez tôt, et tous, de plus etant futur prof de gym, il me faut une bonne condition physique et pour ca rien de mieux que le vélo (pas le xc bien sur:nocomment: ), moi non plus, je ne compte aps gagner ma vie avec le vélo, sinon je ne serais plus a l'ecole, je serais sur mon velo entrain de voyager apres les spots ou je pourrais progresser, et tous donc voila
tchuss
P!l£y
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Blatman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Blatman


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi)
Date d'inscription : 04/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? EmptyMer 26 Nov - 20:43

Moi c'est vrai que si je rentre chez les para dans 2 ans, je ne roulerais ptète plus des masses mais je roulerais quand mème le plus possible en dual,dirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? EmptyJeu 27 Nov - 18:08

dans 2 ans, ca va on a encore le tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? EmptyJeu 27 Nov - 21:30

deja que tu ne roule pas si souvent que ca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et après la retho? Empty
MessageSujet: Re: et après la retho?   et après la retho? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et après la retho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Divers :: Bla-bla-
Sauter vers: