Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: classement age poids taille !! mdr Mar 26 Fév - 21:47
salut kelkun veu po faire un classement d age moi je l ai connai po tous mdr et un de poids et de taille moi 168+-cm et 52 kg+-
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mar 26 Fév - 22:37
un classement d'age ?? de qui ? de nous ? de poids ? pourquoi ? pour voir si lionel est une plus petite crevette que toi (c'est aps mechant no stress)? mais oui c'est le plus crevette de tous
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mar 26 Fév - 22:46
Gilles a écrit:
un classement d'age ?? de qui ? de nous ? de poids ? pourquoi ? pour voir si lionel est une plus petite crevette que toi (c'est aps mechant no stress)? mais oui c'est le plus crevette de tous
oui de nous mai que d age alors parce ke je sai aucun age du team
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mar 26 Fév - 22:51
je crois que je peux le faire (vous savez pourquoi ??????....j'ai pas bu ^^)
voila: - Alphonse (18ans en avril) - P!k£y (17ans) -Blatman (17ans en avril) -Jaxky (16ans) -José (16ans) -xavier (15ans en aout) -et toi
voila si c'est faut permettez vous de le rectifier directement sur mon message
je n'ai aps mis en age mentale sinon c'est tous 0 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 9:49
Ravier il aura 16 ans en aout
El matador Alcolo
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 10:20
ok merci pour ce classement d age , je ne pensai po du tt a sa mdr
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 17:01
Citation :
même pas vrai d'abord...
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 17:08
et pour toi on avait quel age ?
El matador Alcolo
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 21:02
gille 17 benja 16/17 xavier 16/17 chris 18 corentin 15 adrien 15/16 et perpette jamais vu( en esperan po vous vexez mdr)
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 21:46
joakim a écrit:
perpette
-_- commence bin y subit déjà la mauvaise influence de josé et cie
Tu peux aussi m'appeler Lionel, jacky, jacky la taupe et le hobbit pas besoin de me vouvoyer et tout...
et c Perpète aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 21:48
Tinquiete t as rien raté , et de toutes facon tu peux dire ce que tu veux , le vexer et faire tout ce dont ton imagination est capable d inventer pour le faire souffrir parceque jacky perpette est en réalité la tete de turc du team hein wé jacky ... et en plus il aime ca
Invité Invité
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 21:52
Joakim a écrit:
gille 17 benja 16/17 xavier 16/17 chris 18 corentin 15 adrien 15/16 et perpette jamais vu( en esperan po vous vexez mdr)
Pour les ages , ravier il a 15 bientot 16 corentin il a 16 moi je viens d avoir 16 ans et perpette on s en fout ( tu vois ... ???je t ai dis que c était la tete de turc ... ) j'déconne hein jacky ^^
Chilles Admin
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 22:07
chris ne fait en aucuns cas partie de la team donc pas besoin de le compté sinon on doit en compter trois de plus
Lionel Alcolique anonyme
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 22:16
Citation :
Tinquiete t as rien raté , et de toutes facon tu peux dire ce que tu veux , le vexer et faire tout ce dont ton imagination est capable d inventer pour le faire souffrir parceque jacky perpette est en réalité la tete de turc du team Twisted Evil hein wé jacky ... et en plus il aime ca
wala abdel! C'est pas vrai J'aime juste que tu me fasses souffrir rrrrr
Chilles Admin
Sujet: Re: classement age poids taille !! mdr Mer 27 Fév - 22:39
Lionel a écrit:
Citation :
Tinquiete t as rien raté , et de toutes facon tu peux dire ce que tu veux , le vexer et faire tout ce dont ton imagination est capable d inventer pour le faire souffrir parceque jacky perpette est en réalité la tete de turc du team Twisted Evil hein wé jacky ... et en plus il aime ca
wala abdel! C'est pas vrai J'aime juste que tu me fasses souffrir rrrrr
pourquoi abdel ? je suis alcolique anonyme grace a se message