Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Ven 4 Avr - 19:59
ouais mais ca a changé
Invité Invité
Sujet: Re: competition enduro Ven 4 Avr - 20:27
Ca va , je reviens de u2 r et faut pasyer 5 € maintenant ( apres réception du mail ) que je n ai toujours pas recus et le reste , on le paye la bas
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Ven 4 Avr - 21:06
merde j avais completement oublié que c etait aujourd hui je vien seulement d envoyer l inscription
Invité Invité
Sujet: Re: competition enduro Ven 4 Avr - 21:36
Ben moi je m en suis rendu compte apres qu on revienne de seraing en fait ...
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Ven 4 Avr - 21:42
oui mais moi ca va j etait dans les 30 pemiers andenne alor je suis qualifié d office cette fois ci
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Lun 21 Avr - 16:55
voila la liste
VALKENBERG Nicolas BASTURK Burak DURET Frédéric GILLES Bertrand FRANCOIS Kevin LAMY Nicolas CRUCIFIX François PONTHIEU Jérémy GIOT Frédéric HAWAUX Roger PENAY Gérald FOURMENTIN Eric NOKIN Erwan MASSON Gregory MARCHAL Jonathan BENISCH Sébastien WAVRANT David WITTORSKI Benjamin SECLI Massimo DUBOIS David LIBERT Geoffroy MATHIEU Nicolas ALBRECHT Yves THIRY Christophe GODART John HEEMS David MATHIEU Christian VAN HOECKE Tim PERPETE Lionel TOUSSAINT Jérome GALLUCCIO Gaël DELMELLE Nicolas MARECHAL Geoffrey BODART Vincent JADOUL Yves CASTEELS Nicolas HOUBBEN Olivier DELECLUSE Jeremy LESSENS Kristof VAN DE WEERDT Frédéric GEORGES Laurent GROMESCH Xavier SIMON Nicolas DENIS Cédric HEBERT Philippe CLAEYS John THOMAS Régis BERTRAND Jean-Yves MICHOT Vincent CARDONE David BAJART Olivier SAX Arnaud JADOUL Gaetan MINEUR Lionel RENARD François DEFRENNE Nicolas SPEECKAERT Werner MARECHAL Sébastien
Invité Invité
Sujet: Re: competition enduro Lun 21 Avr - 17:26
NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: competition enduro Lun 21 Avr - 17:42
et gille ???
il m on envoyé un mail pour que je confirme mon inscription parce que j etait qualifié d office et j ai vu qu il l avait aussi envoyé a gille
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Lun 21 Avr - 22:43
putain je suis pas repris ca fait chier je voulais y aller bordel de merde tout ca parce que je devais me faire enlever mes points de soutures de merde ca me fait chier !!!!!!!!!!!
Benja w Alcolo
Sujet: Re: competition enduro Mar 29 Avr - 19:16
hé les gars vous prenez quoi comme protec ? tt le bordels ou juste carapse et intégrale, ou bol ou ... ???
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: competition enduro Mar 29 Avr - 19:20
tu peux y aller en bol et jambieres simplement no stress
Benja w Alcolo
Sujet: Re: competition enduro Mar 29 Avr - 19:34
les jambieres je me disaient que elles allaient me faire chier pour pédaler et comme je suis en clips pas de retour de pédales, ou elles sont quand même utile ?
Sujet: Re: competition enduro Mer 30 Avr - 14:11
ben a celui d andenne il y avais tout le monde en carapace et tout et tout a part gille et moi mais sinon moi j y vais avec l integral gant long et jambiere parce que c est pas toujour tout tracé ou des gros chemin alors si on passe dans les ronces
Chilles Admin
Sujet: Re: competition enduro Mer 30 Avr - 21:32
vous savez quoi ???
je serais à l'enduro demain
Chilles Admin
Sujet: Re: competition enduro Jeu 1 Mai - 19:07
adri tu étais inscrit a l'enduro j'ai vu ton nom sur la feuille (après la deuxieme speciale) tu t'étais inscrit avec superadri@tele... ?
Benja w Alcolo
Sujet: Re: competition enduro Jeu 1 Mai - 19:51
je suis repris pour chaudfontaine nikel !!!!
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: competition enduro Jeu 1 Mai - 20:16
P!k£y a écrit:
adri tu étais inscrit a l'enduro j'ai vu ton nom sur la feuille (après la deuxieme speciale) tu t'étais inscrit avec superadri@tele... ?
Je croi qu il a bien fait de pas y aller , on a eter au filthy trails , c etai tro genial . Faudra qu on y ai tous ensemble ( la team ) . Les photo son a venir .
Benja w Alcolo
Sujet: Re: competition enduro Jeu 1 Mai - 21:13
bon ca et les viedos de seraing?
qui y a été ?
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: competition enduro Jeu 1 Mai - 22:39
les videos de seraing , il fau k on change de camera car la notre c po les passé sur l ordi