| stickers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: stickers Jeu 24 Avr - 20:36 | |
| Bon, je me lance dans un récapitulatif : Hayes : hayestech@hayesbrake.com FSA : claudio@fullspeedahead.com Giant : gbergeron@giant.fr Hutchinson : contact.tires@hutchinson.fr Ritchey : info@ritchey.ch Sram/Avid/Rock Shox/Truvativ : savoye-sa@wanadoo.fr Sunn : sunn@sunnbicycle.com Geax : info@geax.com Magura : s.revillet@magura-bikeparts.de ( écrire en francais ) Race Face : components@raceface.com "camelback" <webmaster@camelbak.com>; "cannondale"<servicedeskeurope@cannondale.com>; "canyon"<france@canyon.com>; "dakine" <info@dakine.com>; "fsa" <claudio@fullspeedahead.com>; "giant"<gbergeron@giant.fr>; "gitane" <gitane@cycleurope.fr>; "hayes" <hayestech@hayesbrake.com>; "hope"<info@hopefrance.com>; " hutchinson"<contact.tires@hutchinson.fr>; " kona"<gilles@konaworld.com>; "met" <met@met-helmets.com>; "orbea" <orbea@orbea.com>; "raceface"<components@raceface.com>; " ritchey" <info@ritchey.ch>; "santa" <info@santacruzbicycles.com>; " scottt"<customersupport@scott-sports.com>; "solide bike"<info@solidbikes.de>; "specialized" store_customerservice@specialized.com "sram" savoye-sa@wanadoo.fr "Sunn" sunn@sunnbicycle.com Tune nfo@tune.de voila pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: stickers Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| pour fox : http://www.foxracingshox.com/freestickers/ pour l ecrit : Bonjour, > > Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis un passionné de > mountainbike(et je collectionne les stickers). > Je me suis donc rendu à Liège(Belgique) ou ce déroulait la première fois > "la > descente aux enfers". > Mais quelle déception au niveau « cadeaux » donner > par les teams et les sponsors ! > J'ai été très déçu, car étant jeune biker, j'espérais embellir ma chambre > de > posters et de stickers ! > Par conséquent, je voudrais vous demander s'il était possible de recevoir > quelques stickers, photos ou affiches publicitaires de votre sponsor d'une > équipe de > mountainbike pour pouvoir décoré ma chambre et mon VTT? > > D'en l'attente d'une réponse favorable à ma demande, salutation sportive. > > Joakim Mi**i*ls > rue j*s*p* *e*v*i* *4 > 4430 Ans > Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers Jeu 24 Avr - 22:11 | |
| ah ok , perso j ai écrit ca moi : Bonjour ,
je n ai pas eu l occasion de me procurer un catalogue de vos produits pour 2008 malgré mes " visites " au four cross a houffalize ( belgique ) ainsi qu au red bull stairway to hell ( be ) . Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir un catalogue de vos produits ainsi que ( si possible ) des autocollants et des patchs a coudre .
je vous remercie d'avance
cordialement
a. muller
p.s: voici mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone :
58 rue du clerc 4100 seraing , belgique 0486/921216
Bonjour ,
je désirerai savoir si il serait possible de me procurer un catalogue de votre marque , un poster ainsi que des autocollants ou/et des patchs a coudre , car je désirerai acheter un de vos produits.
Auriez-vous l amabilité de m en faire parvenir ?
je vous remercie d'avance
A MULLER
p.s: voici mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone :
58 rue du clerc 4100 seraing , belgique 0486/921216
Sinon pour fox c est ce que je t avais dis , j ai déja fais la démarche sur leur site ( avec le formulaire a remplir ) Et pour fox , c ets sur leur site que tu as fais la demande pour les stickers que tu as déja dont les gros ? ca fonctionne vraiment ? c est pas juste un truc " pour dire de ..." ? |
|
| |
El matador Alcolo
| Sujet: Re: stickers Ven 25 Avr - 16:03 | |
| Oui sa fonctionne vremant | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: stickers Sam 26 Avr - 12:04 | |
| j'ai eu une reponse de hope la voici - Citation :
- Bonjour,
Pour recevoir des autocollants, merci de nous faire parvenir une enveloppe A4 avec 3 timbres à l'adresse ci dessous.
Merci, Garlan.
je dois en faite leur envoyer une envloppe A4 avec trois timbres mais comment ? je leur envoye deux envloppe dont une dedans avec trois timbre ? je comprends pas... | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: stickers Sam 26 Avr - 12:18 | |
| tu lui envoi une grande enveloppe dans la quelle tu met : - un petit mot pour dire ce que tu veux les stickers et que t'as prix contact par mail - une enveloppe A4 avec ton adresse écrite dessus et 3 timbres déjà collé | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: stickers Sam 26 Avr - 22:51 | |
| ok merci je ferais ca lundi | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Lun 5 Mai - 18:40 | |
| j'ai recu les autocollants santa cruz ainsi que le catalogue 2008 voila pas d'écussons a coudre par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers Mar 6 Mai - 8:52 | |
| Ben moi j ai recus le catalogue santa cruz mais pas d autocollants mais par contre j ai eu 3 autocollants de chez kona avec 2 cata. + la liste des prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers Lun 19 Mai - 17:47 | |
| Voila , j ai recus ca de chez michelin : et au dessus a gauche , c est un patch a coudre |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Lun 19 Mai - 20:09 | |
| je suis reparti a la recherche de stickers et d'écussons a coudre, j'avais oublier de renvoyer une envloppe a hope ( ) voila l'ecusson a coudre c'est le bonhomme michelin tous seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers Lun 19 Mai - 20:38 | |
| wé mais y a une sale partie ( jaune ) c est pas tres beau mais tant pis ... |
|
| |
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: stickers Ven 18 Juil - 19:40 | |
| C'est quoi l'adresse de Michelin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers Ven 18 Juil - 20:20 | |
| est ce que quelqu'un a deja regarder pour des truc red bull? |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Ven 18 Juil - 22:02 | |
| putain je n'y avais aps penser mais ca va etre chaud pour redbull, faudrait savoir si deja il font des stickers ou quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Ven 18 Juil - 23:13 | |
| pour redbull ? ah que je sais aps si c'est une bonne idee... | |
|
| |
| Sujet: Re: stickers Dim 20 Juil - 12:13 | |
| Ba si puisqu'il est sponsorisé par eux | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Lun 21 Juil - 18:09 | |
| je veus bien alors mais je ne savait pas que PM etait sponso pâr eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: stickers Lun 21 Juil - 18:16 | |
| Bin pourtant c'est sur ces cartes | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Lun 21 Juil - 18:22 | |
| ben aux courses il n'as jamais remercier redbull pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: stickers Lun 21 Juil - 18:24 | |
| Ca je sais po mais il n'arrète po de recevoir des cartons de redbull gratis | |
|
| |
| Sujet: Re: stickers Lun 11 Aoû - 11:35 | |
| Quelqu'un a t-il l'adresse de chez Michelin ? | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: stickers Lun 11 Aoû - 20:33 | |
| va sur le site tu dois juste remplir un formulaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers | |
| |
|
| |
| stickers | |
|