The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 winterberg 25,26 et 27 juillet

Aller en bas 
+2
Lionel
Benja w
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 15:59

ah que mon vélo est en ordre :p

faudrait qu'on s'arrange pour les heures chilles, et je peux laisser le porte vélo, ça serait peut être plus facile, on aurait plus de place vu qu'on pourrait mettre nos deux vélo plus celui de spyke. Je suppose que les gromesch dorment ensemble avec leur cassoulet, reste pikly ketteux et pourceau (Il aura sa fourche?) Peut être qu'on rentrerais tt les trois ds ma tente scratch sinon pikly tu prend une de combien de personne? mon père doit apsser chez décath y pourrait peut être me prendre une tente.

Y a des trucs à acheter avant de partir? La bouffe on fait comment pour acheter, chacun pour soi ou on prend tt ensemble? d'ailleurs j'ai oublié ce qu'on bouffait comme j'ai pas noté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:03

bon deja je vais cher dectah demain matin pour acheter une tente expres Wink , et pour la bouffe on avait dit qu'on boufferait des raviolis ou hot dog et bbq une fois et la derniere, ben friterie je crois, moi je dois aller chercher des red bull (de cher aldi) et des raviolis et pour les velos faudra voir parce que px etre que Beukenne aurat la camionnette du père a aurélie et on aura pas besoin de prote-velo donc faudrait savoir pourceau devrait venir avec sa rikette remonté avec les pieces du kona pour qu'il puisse venir, pour les heures du depart, tes heures sont mes heures et pour le retour, mon père viendra nous chercher a 19h30 au camping a winterberg

et en faite elle avait quoi ta fourche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:53

y a un bon debut de bonne new mon beau pere est ok pour me passer la camionette de jeudi a dimanche faut juste voir avec l'assurance pour moi pour qu'elle me couvre sur le trajet donc il se renseigne et il me dit koi sinon c'ets ok seul bemol si j'ai la camionette je sais prendre que 2 personne avec moi donc faudrai que quelqu'un prenne soite bender ou ketteu ou mouloud fin c'est deja un bopn debut pour ceux qu'il faudrai prendree le velo dit le moi faut que je sache pour venir jeudi debut de soiree pour charger la camionette des velos
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:21

pour le depart faut demander a jacky et pour le retour mon père reprendra mon vélo et celui de jacky (si il veut), pour le retour mon pere veut bien reprendre Ketteux, si je prends 3 boites de raviolis d'1.2kg chacun ca va ou il en faut plus ? qui prends quoi aussi, je prends un carton de golden power normalement et de l'eau et de quoi me laver/coucher (beaucoup de vaseline ^^)
dites moi quoi
ah oui mon père voudrait des traces ecrites pour les reservations du camping et le num de trelephonne du camping et aussi l'adresse
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Blatman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Blatman


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi)
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:03

N'oubliez po le cassoulet . lol! . Ce serait bien d'y retourner l'année prochaine car a mon avis moi je n'irai po Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:13

peut etre que l'annee prochaine on y retournera si on c'est vraiment eclater, ou on ira ailleur, on sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 1:20

Normalement c'est ok que je prenne quelqu'un en plus, il y a de la place. Pour les vélo j'ai mon porte vélo, donc 'ai la place pour 3 donc pas besoin qu'on prenne mon spad celui de démolitionman ni celui de ketteux si y vient avec nous et pour le retour faut voir cb de places pr vélos y a.
Mais faut acheter quelque chose niveau bouffe ou pas? Et pour la tente démolitionman tu prends une cb de places? J'en prend une?
Ma fourche il a suffit d'un simple entretien, les trucs normaux quoi, perte d'huile=> remplacement graissage etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 11:11

de retour du dkt, j ai pris une pour 4 personnes, niveau bouffe prends quand même des trucs pour bouffer quand on sera en ahut des pistes et tout, des p'tits truc a grignoter ou quoi, moi je prends 3 boites de raviolis et les autres ils prennent quoi ?? qui prends quoi je ne sais plus moi... pour le retour faudra qu'on reprenne le velo de ketteu , je ne saurais pas le prendre en plus le velo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:23

Je vais prendre des "barquettes" de sandwichs et si ma mère à le temps elle ira chercher du nutella, jprendrais aussi des kellog's pour le matin mais faut voir si je prend plusieurs petites boîtes ou une grande. Pour sur la piste: petits beurre + buiscits style militaire avec chocolat. Je prendrais aussi à boire de l'eau et je vais demander à ma mère qu'elle m'achète du coca ou quoi pour le soir. Pour le soir sinon je sais pas ce que je dois prendre pour bouffer? Et pour le barbec? Je prendrais bien une bouteille de ketchup. Et c'est ok pour le lit de cap pour Le forin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 16:17

pykli voila la preuve ecric pour ton pere c les mail que j'ai envoye et recu

Hello,
that is okay. Please send me an E-Mail for
the time you want arrive our camping on 25 july.

Jürgen Engemann
----- Original Message -----
From: démolitionman beukenne
To: Campingplatz
Sent: Saturday, July 12, 2008 6:26 PM
Subject: RE: request of information for the week end from 25 till 27 July


good morning,
she shall be for four tents for the nights of July 25th and 26th.
is you it guard's possible the 2 cars loan of tents?
and if there is place of reserving?

thank you démolitionman beukenne




--------------------------------------------------------------------------------

From: juergen.engemann@t-online.de
To: spyke_le_freerider@hotmail.com
Subject: Re: request of information for the week end from 25 till 27 July
Date: Fri, 11 Jul 2008 07:38:32 +0200



Hallo,
it is possible to stay on the camping. When you know,
that you want to come, send me an E-mail when you
want arrive on 25 july and how many tents.

MfG
Jürgen Engemann
----- Original Message -----
From: démolitionman beukenne
To: info@campingplatz-winterberg.de
Sent: Thursday, July 10, 2008 11:48 AM
Subject: request of information for the week end from 25 till 27 July


good morning,
I could have price as a week end attract it in your camping for 8 persons.
need it to reserver advance in l beforehand thank you démolitionman beukenne
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 20:23

merci spyke
et jacky ton pere viendrait cher moi a quelle heure ? il me faut la reponse assez vite en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:48

bon pti recapitulatif car je susi un peux stresser y a rien qui vas bon moi j'ai pas la camionette pour finir fin normalemen donc moi jsusi complet j'ai bender et mouloud
chrios et son char il est juste avec son char
et alors la papa mobil de jacky y aurai démolitionman jacky et ketteu c'est bien sa ?
pour la bouff qui a quoi deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:08

arf ça devient plus chaud sans la camionnette pour les vélos :s

j'ai fait une liste pour ma mère:

Nourriture

Déjeuné :
-Kellog’s: une grande boite de coco pops ou ce qui a chez moi.
Midi :
-sandwichs (+nutella), j'en prendrais 2x10 miche au lait emballée dans des barquettes plastiques et de taille moyenne + p-e sandwichs sur place
Soir :
-démolitionman a dit qu’il prendrait des raviolis pour une soirée (3 X 1.2Kg), il faudrait quelqu'un d'autre qui en prenne!
-Ca ce fait ou pas le barbec?? comment?
-et le dernier soir on ira se chercher à manger sur place.
Sinon j'aurais des petits beurre etc. pour sur les pistes.

Boissons

-Eau (6X1.5L)
-coca/ ice tea pour le soir mais je sais pas encore cb.

Vêtements

Divers
-Ustensiles cuisine/ manger : ?
-Cadenas pour la tente ou au moins nos sacs si on les laisse dedans et pour les vélos si on pas la camionnette.
-Lits de camp (pr moi et Bender)
-Sac de couchage.
-essuie tout + mouchoirs.
-Camel back (l’orange le plus grand) / !\ penser à le nettoyer.
-trousse de secours : sparadrap, désinfectant, matériel chirurgical,…
-affaires de douches.
+ argent

Donc vala, je peux acheter de la viande si on fiat le barbec et la mettre dans un frigo box, mais faut savoir si on le fait et si on prend la viande avec ou si on se démerde sur place, pour le deuxième soir faudrait sûrement plus de raviolis ou autre chose (je réserve ma part de raviolius, je mange pas de cassoulet :d) et le troisième on ira sur place). Sinon essayé de prendre des sandwichs qui se conserve du style de ceux qu'on trouve en grande surface sinon bah on trouvera bien du pain sur place.


Dernière édition par Lionel le Jeu 24 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:41

moi voila ce que je prends comme bouffe normalement (ma mere va faire les courses aujourd'hui;

3x1.2 kg de raviolis comme a dit lio faudrait px etre qql en plus pour en prendre aussi (on ne sait jamais)
des chips, du golden power, et une douzaine de sandwich comme lio,
je prends aussi mon coffre a outils, de l'iso betadine, de quoi dormir me changer si il pleut 24h/24, de quoi me doucher, pour les tentes, qui dort avec qui ?
moi je dors avec pourceau et jacky mais les autres ils y aurat assez de tentes et tout ?
pour les couvert chacun prends ce qu'il faut sinon ca va etre galere apres pour retrouver ces trucs t tout

que c'est dur de partir en allemandie...
je ne vais pas dromur cette nuit, je n'en peut deja plus !!!!!!
jacky demain a 5h15 devant cher moi c'est ca ? ah oui spyke, tu aurais le num de telephonne du camping stp, je ne le trouve pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 13:50

oui 5h00-5h15 (mais plutot 5h15, tu me connais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 15:50

oui je te connais et j'aurais une radio pour dans la tente ca va etre tout bon Cool faudra juste que bender n'oublie aps le cd avec les misques de nwd...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 18:54

on ma sonner tantot on a la camionette enjoy ^^
jacky oublie pas demain 6h chez ketyteu jprend son bike et toi tu le prend lui ^^ sinon moi j'ai achter une 2 sec 3 personne donc démolitionman si tu veu bioen on fera une grand avec moi toi et pourceau on aurai un biff tenet comme sa sinon pour les affaire cofre a outril et tt on met dan sla camionette Wink ra lala jsusi tt fou au faite démolitionman jpasse tt nikel avec le scott au dual ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 19:38

tu saurais me filer le num de telephonne du camping j'en ai vraiment besoin pour mon pere.... jacky viendra me chercher a 5h15 le temps de charger et on sera cher ketteu pour 6heures, il m'a sonner tantot et hier, il a plus internet et il etais pas au courant je lui ait tout dit, ce qu'il allait ce passer et tout
jacky, j'espere que tu as de la place dans l'auto, vu tout ce que j'ai pris ^^

alz pour le dual avec le scott, comme moi 8-)
je ne tiens plus en place, je deviens dingue d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 20:08

Campingplatz Winterberg

Inh. Jürgen Engemann

Kapperundweg 1

59955 Winterberg

Tel: 02981 - 1776

Fax: 02981 - 820882

Email: info@campingplatz-winterberg.de
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 20:54

merci beaucoup spykinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
El matador
Alcolo
Alcolo
El matador


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Ans
Date d'inscription : 20/02/2008

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 10:09

excellen ce week end avec vous tous ;p
sa sera a refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-riderbike-x.skyrock.com
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:39

ouais excellent w-e même si j'ai quand même casser quelques chose et que je suis tomber 2-3 fois ^^ c'etais genial
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:19

Pik', j'ai ton sac de couchage un disque à toi, des chambres à air et un cadenas je crois et j'ai 1 vareuse à keteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: winterberg 25,26 et 27 juillet   winterberg 25,26 et 27 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winterberg 25,26 et 27 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Winterberg 2008
» rassemblement pour winterberg
» Avant goût de Winterberg
» Video team Yeti @ Winterberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Rendez-vous :: calendrier-
Sauter vers: