| Cointe et autres bowls et skate park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 14 Aoû - 21:09 | |
| Voila après la super apres-midi qu'on a passaer a cointe, je (avec Xa) me proposait de faire un p'tit post des rendez-vous skate park etc... on y mettrais les nouvelles de photos des sessions en skate park et en bowl, des news par rapport au nouveau park qui pourrait et qui sont ouverts, enfin voila ce genre d'infos avec les exploits réaliser en park
si y a des volontaires pour un p'tit cointe apres la water jam (pas le jour même^^) dites le et on essayeras de s'arranger pour organiser une super session
tchuss P!k£y & Wo0dm@n | |
|
| |
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 14 Aoû - 21:57 | |
| Dommage que je puisse pas venir | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 14 Aoû - 22:01 | |
| viens en bus et tu prendras des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 14 Aoû - 22:02 | |
| y a pas de bus de chez moi | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Ven 15 Aoû - 10:40 | |
| d acord pour la session bowl et à cointe il vont refaire un + grand bol et un pipe complet !!! | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Ven 15 Aoû - 11:23 | |
| un plus grand bowl ca va être le pied !! et le pipe aussi les 36 vont rentrer partout avec ca hein xa?? :p | |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Ven 15 Aoû - 11:59 | |
| baaaaaaa vivement que ce soit fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Ven 15 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Mer 14 Jan - 16:16 | |
| bon les gros gens , dimanche comme le savant xa, et jo on irait bien a Sy-Niklaas, pour un bon ride si ca dit au gens, faudrait aussi qu'on s'arrange pour l'heure de départ, on irait en train, des patrouzeurs ? | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Sam 17 Jan - 19:10 | |
| Xa vient à St-Niklaas svp , y aura Thomas, Jo, Blatman, Moi, Nicolas Terryn, Julien Jamar et Apu, vient ca va être énorme svp | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Lun 19 Jan - 18:46 | |
| les videos sont a suivre mais la blatte ,chilles et mwàà rentrons backflip :p | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Mar 20 Jan - 22:43 | |
| je mets deja ca ici, le week end qui suit l'arrivée de le retour de la fourche de xa, il aimerait aller a st niklaas (et moi aussi en faite ) donc c'est pour savoir si il y aurait deja des interessés (moi et xa XD, voila, en attendant, bon ride | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Mar 20 Jan - 23:32 | |
| chapeau les gars pour le flip, franchement plus qua le rentrer sur dur. Et puis comme ca thomas aura la haine ^^, il sera bien obligé de le faire :p.
Continuer comme ca les gars, ds 3 ans, je viens tous vous voir au nissan quashquai challenge hein + au slope de whistler :-) | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Mer 21 Jan - 15:01 | |
| - Le forin a écrit:
- chapeau les gars pour le flip, franchement plus qua le rentrer sur dur. Et puis comme ca thomas aura la haine ^^, il sera bien obligé de le faire :p.
Continuer comme ca les gars, ds 3 ans, je viens tous vous voir au nissan quashquai challenge hein + au slope de whistler :-) je t'offrirais le voyage pour whitler et te logerais dans mon chalet de montage mais c'est facil quand tu y penses, faut jyste avoir les couilles bien accrocher et le mouvement c'est tout, Tantot un p'tit heerlen avec jo et homas cava etre bon ca | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 22 Jan - 19:14 | |
| Étant donné que xa a raté la méga session à St-Niklaas, on y retournerait bien le premier week-end de Février, mais faudrait savoir quelle jour on irait, samedi ou dimanche? moi c'est pareil | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 22 Jan - 19:24 | |
| les autres videos ? et a heerlen y a pas de bac a mousse ? | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 22 Jan - 20:40 | |
| Herrlen y pas de bac à mousse, mais c'est mieux niveau ride sur le dur , le courbes sont mieux faites, on s'habitue vite la bas etc, première que j'y allais j'étais un peu mal à l'aise, parce que ca change vraiment de st-niklaas, mais c'est mieux (mais c'est dommage qu'il n'y a pas de bac à mousse à Heerlen) | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 5 Fév - 19:33 | |
| le dimanche 15, y a des gars que je connais qui vont à St-Niklaas et je me disait qu'on pourrait y aller aussi, (pour finir le flip dans la mousse et le tester sur le dur une prochaine fois au chu), enfin un bon p'tit ride à St-niklaas,, voila tchusss | |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 5 Fév - 20:04 | |
| moi je prefere y aller le samedi comme ca dimanche on va au chu pour le flip et ca ira tout seul en plus vu a l heure ou on revien le dimanche ca fait chier il y a quand meme ecole le lendemain | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| ok, mais votre excuse du "y a l'école le lendemain", elle commence sérieusement à me casser les couilles...j'entends que çà, je n'ai pas envie de rater mon année loin de là, mais pour un ride franchement...ben se sera samedi je crois | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park Jeu 12 Fév - 18:39 | |
| y aura plus de ride a st niklaas, le park a bruler et c'est de source sur => http://www.landscape-magazine.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cointe et autres bowls et skate park | |
| |
|
| |
| Cointe et autres bowls et skate park | |
|