| Dirt et Dh à Amay (Jehay) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 21:11 | |
| demain il devrait faire sec, qui vient ? | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 21:43 | |
| vous savez quoi ? moi j'ai pas congé ...
je le savais, dommage, tu as cours jusque quelle heure? pour savoir si tu sais quand même un peu venir l'aprem ou quoi .. | |
|
| |
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 21:58 | |
| Faudrait faire une sortie là jeudi ou vendredi . Je pourrais ptète rouler . Ca vous tentes ? | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 22:13 | |
| ben on aimerait bien y aller demain parce qu'il fera sec.. | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 22:31 | |
| moi jvais a l'unif ces jours-ci pr avoir cours avec Le forin, donc ça va être dur, surtout que j'aurais personne pour m'y conduire. Alors a moins que quelqu'un sache m'y conduire et me reprendre l'aprem bah ça sera sans moi | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 27 Oct - 23:02 | |
| je ne pense pas que j'irais , sauf si il y a des gens qui y vont, si il n'y a personne, j'en profiterais pour travailler pour l'ecole, vu la blinde qu'on a | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 10 Nov - 21:40 | |
| ah que Coucou demain on va a amay (dirt)avec xa et christouf, si ca dit a quelqu'un on y sera, pour l'heure je ne sais pas encore faudrais voir avec xa et christouf voili, voilou | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Lun 10 Nov - 23:59 | |
| sa pue amay , on a trop abuser avant ... | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) Mar 11 Nov - 0:27 | |
| - El matador a écrit:
- sa pue amay , on a trop abuser avant ...
c'est vrai qu'on a abuser la bas, mais en attendant d'aller a belgrade ou cologne ou même s'raing qu'on il sera la (si il arrive un jour) ben on se contente du seul dirt potable pers de cher nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirt et Dh à Amay (Jehay) | |
| |
|
| |
| Dirt et Dh à Amay (Jehay) | |
|