The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les enduros de PM et U2R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

Les enduros de PM et U2R Empty
MessageSujet: Les enduros de PM et U2R   Les enduros de PM et U2R EmptyLun 1 Déc - 19:21

Ah que coucou,
Ayant recu le mail de PM, j'aimerais savoir qui feras les enduro de PM et bien entendu ceux de U2R, j'aimerais faire tous ceux des deux, sauf si je suis seul (mais je sais qu'il y aura au moins Xa à chaque fois ^^)
Des partants ??

les infos:
Patric Maes a écrit:



Enduro-rallye VTT de Burnontige (Ferrières).

Date : dimanche 15 mars 2009.

Pré-inscriptions jusqu’au 15 février 2009 : 15 euros sur 240-0483236-83 avec mention nom + prénom.
ATTENTION : rallye limité à 60 coureurs, si pas d’inscription avant la compétition, on ne peut garantir votre participation !
Inscriptions du 16 février au 15 mars : 20 euros.
Attention : pour les non-licenciés = 8 euros de + à payer le jour du rallye (assurance).

Parcours descendant de 18 kms sur la journée avec 5 épreuves spéciales chronométrées en descente rapide et technique.
Départ et retrait des plaques à numéro à la buvette du football club de Harre derrière le ranch Don Diego (sortie 48bis autorouteE25).
Arrivée : douches et remise des prix vers 17h à Ferrières au local : Le Cercle (face à l’église).
ATTENTION aux parents : arrivée différente du départ.

Ravitaillements : l’inscription comprend un ravitaillement + boisson, chacun doit donc prévoir son repas de midi et ses boissons (l’organisation se charge du transport des sacs des coureurs entre chaque spéciale).

Infos et inscriptions : www.vtt-patricmaes.be
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Les enduros de PM et U2R Empty
MessageSujet: Re: Les enduros de PM et U2R   Les enduros de PM et U2R EmptyLun 1 Déc - 20:12

ce sera surement sans moi pour la pluspart, faudra voir comment ca tombe.
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

Les enduros de PM et U2R Empty
MessageSujet: Re: Les enduros de PM et U2R   Les enduros de PM et U2R EmptyLun 1 Déc - 20:17

bien sur que je serai la a chaque fois sauf si cas extreme
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

Les enduros de PM et U2R Empty
MessageSujet: Re: Les enduros de PM et U2R   Les enduros de PM et U2R EmptyLun 1 Déc - 20:37

faudra voir comment ça se présente, au niveau de la date,.. et des finances,... cette année s'annonce difficile, vu ce que je dépense, en euh.. chose variée(voyage en turquie :d, tauro...) et vu que c'est pas la maman de Jo qui renfloura mes caisses, même quand c'est demandé gentillement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enduros de PM et U2R Empty
MessageSujet: Re: Les enduros de PM et U2R   Les enduros de PM et U2R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enduros de PM et U2R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Rendez-vous :: calendrier-
Sauter vers: