| rdv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: rdv Dim 27 Avr - 21:45 | |
| - Adrien a écrit:
- Bon ben contre ma volontée , je dois aller a fallais vendredi matin ou bien en début d'apres midi , ma mere a arrangé tout un truc dans mon dos , et je dois y aller avec romain gilson , je sais pas quand vous comptiez y aller mais moi ce sera ce jour la .
Sinon joackim m a donné l envie d aller voir ce qui se passe au filthy trails , j irai bien jeudi ( si ma mere sait me conduire , on sait prendre une personne en plus ) moi si y a moyen stp , je te revaudrai sa . | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rdv Dim 27 Avr - 22:00 | |
| moi je saurais venir a fallais apres avoir diner donc voila je serais la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 27 Avr - 22:47 | |
| Ben en fait pour fallais ( le vendredi ) c est ma mere qui me conduit puis c est le pere a gilson qui vient me rechercher ac romain donc on peu te prendre mais pour retourner ... va faloiir trouver autre choses parceque lep ere ne me reconduit pas chez moi , on ( ma mere et moi ) va mougnie chez eux apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 27 Avr - 22:50 | |
| Sinon pour les filthys faut voir si c est ouvert puis si c est ouvert ma mere saurait nos conduire mais peut etre pas nous rechercher et puis on sera 3 donc va falloir bourrer le porte bike mais doit y avoir moyen . |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: rdv Lun 28 Avr - 18:21 | |
| moi jeudi je serais pas car enduro.
et vendredi j'ai une activité extra scolaire normalement donc ... | |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rdv Lun 28 Avr - 18:49 | |
| ejudi moi aussi j ai l enduro mais vendredi si quelqu un c me prendre je peu aller a fallais | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rdv Lun 28 Avr - 19:20 | |
| - Adrien a écrit:
- Sinon pour les filthys faut voir si c est ouvert puis si c est ouvert ma mere saurait nos conduire mais peut etre pas nous rechercher et puis on sera 3 donc va falloir bourrer le porte bike mais doit y avoir moyen .
moi aussi j'irais bien mais je préfèrerais y aller quand le dirt et le pump track serait fini, comme ca on irait tous ensemble, lio y a même des trucs pour les noobs donc tu peux venir... | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: rdv Lun 28 Avr - 19:23 | |
| truc qui n a rien avoiir : quelqu un sait me prendre dimanche a la course ? et moi je prendrais cette personne samedi et je la reconduirait samedi (ou une autre fois ?). mes parents font une brocante | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: rdv Sam 3 Mai - 9:52 | |
| y a qui qui va rouler ou aujourd'hui ? | |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rdv Sam 3 Mai - 11:16 | |
| moi je vais a fallais mais je ne roulerai que 2 ou 3 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Sam 3 Mai - 11:43 | |
| Fallais de 12 a 17 h ac porceau qu vient avec moi ( ma mere l a invité et j ai rien eu a dire ) |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: rdv Dim 4 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 4 Mai - 21:17 | |
| Entre 5 et 9 surement pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 4 Mai - 21:59 | |
| http://www.kemobmx.com/images/StreetJam02.jpg Comme j ai pu en parler a certain d entre vous , voici l affiche du contest ( enfin je crois ) de street qui se déroule a bxl , ils disent que c est pour tout niveaux donc moi si c est pas un jour de compete , j irai la bas ( qui m aime me suive ) et si on est nombreux , on pourrait se cotiser pour racheter un go pass et y aller tous ensemble ca serait cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 4 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: rdv Dim 4 Mai - 23:29 | |
| pour les resultats voila; 1er : Jonhy 2ieme : Moi 3ieme : Martien van rikete 4ieme : cletonien voila tchuss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Mer 7 Mai - 15:08 | |
| http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=20099
Bon ben voila , j'hésite a mort pcq la dh on roule 2 fois et on attend toute la journée ... je crois que je vais aller streeter a bxl et j irai en train |
|
| |
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rdv Ven 9 Mai - 22:56 | |
| Voilà je vais rouler avec un type de ma classe demain au téril à Ougrée et j'y vais avec ma pelle et je vais y faire plusieurs gaps . Si ça tente quelqu'un de venir voir le résultat ... | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: rdv Ven 9 Mai - 23:24 | |
| arf deso mais y a entrainements de la dh et dimanche courses et lundi dirt a amay deso.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv Dim 11 Mai - 19:35 | |
| Bon , je voudrais juste savoir qui vient demain a amay et pour ceux qui savent , est-ce qu' ils auraient une place pour pourceau et moi ? Sinon on va " essayer " de se démerder |
|
| |
El matador Alcolo
| Sujet: Re: rdv Dim 11 Mai - 22:23 | |
| moi desoler on me prend mais gillles m a dit k il savai vous prendre tous les deux si il prenait la berlingo | |
|
| |
El matador Alcolo
| Sujet: Re: rdv Lun 12 Mai - 19:36 | |
| excellen la session amay (sauf pour ma roue ^^) | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: rdv Mar 13 Mai - 17:53 | |
| le dirt a amay a changer mais il est etellment bien maintenant, on monte a une de c'est hauteur !! a la dh j'ai passer le big gap et j'ai defoncer (sans le faire expres bien sur ) la roue de joakim.. encore deo pour ta roue | |
|
| |
El matador Alcolo
| Sujet: Re: rdv Mar 13 Mai - 23:11 | |
| tkt mnt j ai payer par visa car ca va plu vite et j ai annulé l autre . je l ai p- e vendredi | |
|
| |
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: rdv Ven 16 Mai - 22:52 | |
| vous alllez demain a fraiture ? quand ?
moi j'hésite car pour m'entrainer sur des piquets ca va c'est pas trop dur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv | |
| |
|
| |
| rdv | |
|