Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Poster une photo. Mar 4 Sep - 19:48 | |
| -Aller sur http://www.imageshack.us/ -Cliquer sur parcourir -sélectionner l'image à poster dans ses documents -cliquer sur host it! -attendre que la page charge -Des liens apparraissent Thumbnail for forums (1) est le lien pour poster une miniature de l'image qui peut s'agrandir si on clic dessus Hotlink for forums (1) est le lien pour poster l'image en taille réelle Direct link to image est le lien directe à l'image -copier le lien qui convient -coller le dans "nouveau message/sujet" | |
|
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Poster une photo. Lun 27 Oct - 21:55 | |
| un petit montage de moi :-) vite fait je sais | |
|
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Poster une photo. Lun 27 Oct - 22:33 | |
| Le forin ou comment décoller à la verticale et reprendre de l'amplitude en l'air avant l'atterrissage pcq sinon ça va taper | |
|
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Poster une photo. Lun 27 Oct - 23:42 | |
| c'est de famille garcon, mon frere fessait ca aussi, tu retire juste avant l'atérissage et sa passe pour ceux qui on pas remarquer c'est en fait une super option de photoshop qui ma permit de faire ca, c'est 3 fois la même position mais la c'est fait a la va vite et ca donne pas top, mais y a moyen de faire un truc assez bien je pense | |
|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Poster une photo. Lun 27 Oct - 23:52 | |
| ben prends des photos de moi sur les sky et fait moi un beau montage stp pour voir ton talent | |
|
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: Poster une photo. Mar 28 Oct - 0:34 | |
| voila et celle la mais c'est un peu mooins top le mieux se serait plein d'image l'une a la suite de l'autre et la je serais refaire un truc | |
|
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: Poster une photo. Mar 28 Oct - 17:56 | |
| faudrait des photos en rafale, ça donnerait bien | |
|
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: Poster une photo. Mar 28 Oct - 19:59 | |
| si la rafale est assez rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une photo. | |
| |
|