| logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 12:23 | |
| Les couleurs c'est justes pour dire de colorier, faudrait le refaire en plus mieux et colorier mais avec pas trop de couleurs différentes dessus si jamais on veut le mettre comme logo sur nos sweats. | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Je trouve que comme ça ça passe pas mal, et y a presque rien a changer pour en faire le logo du sweat (pour ne pas avoir bcp de couleurs différentes) <Y a un effet brique, mais je peux l'enlever je sais aps trop c'est quoi le mieux comme ça ou bien en jouant avec l'effet brique | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 15:47 | |
| le dernier est cool je trouve, ca fait le wall ride one hand one foot (ce que je ferais jamais :-) ) | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 16:47 | |
| A la base je voulais mettre un motif de fond style planche de bois pr que ça fasse ça mais j'ai pas trouvé le motif et c'eût été chaud de le faire. Mais pour ça faudrait que le motif des briques soit pas aussi dans le type, la ça fait tag. | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 16:58 | |
| jlai essayé comme logo, je trouve que ça passe pas si mal | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 17:45 | |
| c'est vrai qu'il est bien, mais si on veut le mettrre sur un t-shirt ou sweat, vaudrait mieux qu'il soit en bi-colore ca reviendrait moins cher | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 18:12 | |
| passe a mort, ca voit que t'as pas envie de bosser , faudrait p-e en plus petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 18:45 | |
| passe bien plus qua avoir les t-shirt mtn ^^ |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: logo Sam 7 Juin - 20:16 | |
| - Citation :
- ca voit que t'as pas envie de bosser
et suis pas le seul... Le forum est jamais aussi actif qu'en cette période d'examen... | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: logo Dim 8 Juin - 11:27 | |
| Pour le tee shirt on peut faire un truc de ce style la, sur t-shirt noir, ça fait 2 couleurs | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: logo Dim 8 Juin - 15:18 | |
| maintent faut faire les t-shirts mais pour ma soeur ca lui a couté 12.50€ pour imprimer une photo (avec blinder de couleur) sur un coussin, faudra demander a greg3105 de u2r parce qu'il ont fait faire un sweat de leur team et il en vendait 30€ donc faudra leur demander ou il ont fait faire ca | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: logo Dim 8 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 4:12 | |
| - P!k£y a écrit:
- maintent faut faire les t-shirts mais pour ma soeur ca lui a couté 12.50€ pour imprimer une photo (avec blinder de couleur) sur un coussin, faudra demander a greg3105 de u2r parce qu'il ont fait faire un sweat de leur team et il en vendait 30€ donc faudra leur demander ou il ont fait faire ca
vas voir sur http://www.dooshirt.com/ j'ai deja fait faire un sweat la bas il sont pas mal si vous vouler voir une photo dite le je la posterai |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 9:02 | |
| on veut une photo ^^ c'est bien fait la bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 12:22 | |
| voila l'avant : voila l'arriere: personnellement le sweat est a deconseiller pour l'ete il est tres epai et tres chaud style polar maintenant moi je dirai mais faut voir le budgt de chacun un t-shirt pour l'ete et une sweat pour l'hiver |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 15:46 | |
| je pense que c'est la meilleur solution, et pour ceux du team qui font les courses (a part woodman) qui feront des podiums, faudrat obligatoirement le t-shirt de la team (quand on l'auras) sympa le sweat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 17:16 | |
| je m y suis essayé et perso , j'aime assez bien en plus c est beaucoup moins cher que partout ailleurs ... http://www.dooshirt.com/creer_son_tshirt.php?idCMD=18209&mail=creer
sinon pour ceux qui ne l'auraient pas vus , y a 4 vues différentes du t-shirt et si on voit ps bien les écritures , suffit de clicker desssus et on voit ce que j'ai écrit au dessus a droite |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 17:56 | |
| ca passe bien et c est pas trop cher | |
|
| |
El matador Alcolo
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 19:59 | |
| j ai re dessiné le t-shirt http://www.dooshirt.com/creer_son_tshirt.php?idCMD=18227&mail=creer
et voila en version pull : http://www.dooshirt.com/creer_son_tshirt.php?idCMD=18229&mail=creer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 20:22 | |
| pas mal mais y a pas le logo de la team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Lun 9 Juin - 20:34 | |
| J arrive pas a le charger ... |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: logo Mar 10 Juin - 12:50 | |
| http://www.dooshirt.com/creer_son_tshirt.php?idCMD=18261&mail=creer
mais ça fait un carré noir je pourrais essayer de le faire avec transparence
si quelqu'un a gimp y peut essayer, je sais pas quand j'aurais le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo Mar 10 Juin - 13:47 | |
| le probleme c que comme moi j'ai essaye le logo est trop petit par apport au t-shirt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo | |
| |
|
| |
| logo | |
|