| t-shirt de la team | |
|
|
|
couleur du t-shirt | bleu | | 0% | [ 0 ] | vert | | 9% | [ 1 ] | jaune | | 0% | [ 0 ] | rose | | 0% | [ 0 ] | rouge | | 9% | [ 1 ] | noir | | 64% | [ 7 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] | brun | | 0% | [ 0 ] | bicolore ou tricolore | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: t-shirt de la team Dim 2 Déc - 19:54 | |
| Mdr, si tu veux prendre une tof de toi la picoter et la coller sur ton tee-shiert, c'est comme tu veux, personne t'en empêche :p En fait on pourrait même le faire en picotage! Suffit de garder le reste de la feuille pour faire un pochoir. | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Dim 2 Déc - 19:57 | |
| lol mm que lui il doit pas faire la file pour s inscrire ... il a la tete pour y entrer sans examens d entrée et tt |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: t-shirt de la team Mar 4 Déc - 19:04 | |
| pour revenir au t-shirt alleé sur le site grace au lien que je vous ait envoyé y a moyen de gagné un t-shirt par personne gratos | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Mer 5 Déc - 15:24 | |
| tu nous a envoyer un lien ? | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: t-shirt de la team Ven 7 Déc - 22:52 | |
| voila moi j'ai déjà été faire faire des t-shirt perso (scout, ecole) chez typhus et c'est de bonne qualité donc si ont le fait autant le faire la. | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: t-shirt de la team Ven 11 Jan - 20:48 | |
| sinon j'ai vu ça, faudrait comparé les prix etc entre le truc de benja et ça. http://www.vttfreeride.com/forum/fabrication-de-maillots-personnalis-eacutes,vp445383.html | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Ven 11 Jan - 22:58 | |
| trop le style, j ai envoyer un mp au mec et un mail au mec qui s'occupe de la distribution en belgique | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Sam 12 Jan - 12:17 | |
| - Wallracing a écrit:
- Bonsoir,
Pour faire suite à ta demande, je te communique les tarifs de nos produits. c'est à dire : Maillot manches longues 100 % polyester, col V impréssion par sublimation nombres de couleurs illimitées. Tailles de XXXS à XXXL Tarifs : 35 euros ht soit 41,86 euros TTC PRIX UNITAIRE T-shirts (Base d'un maillot) 100 % polyester impréssion par sublimation nombres de couleurs illimitées. Tailles de XXXS à XXXL Tarifs : 25 euros ht soit 29,90 euros TTC PRIX UNITAIRE Concernant les Sweat nous ne faisons pas désolé. Bonne réception et bon week-end wallracing. voila la reponse que j'ai recu c'est nul et cher, en plus il ne font même pas de sweat, quels gros laid le mecs sur vttfreeride, je suis decu, mais si quelqu'in sait ou on peux faire faire des sweat, t-shirt, et maillot dites la parce que le saison approche et que je n'ai toujours pas payer ma licence | |
|
| |
Benja w Alcolo
| Sujet: Re: t-shirt de la team Sam 12 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Sam 12 Jan - 23:18 | |
| le t-shirt oui mais la vareuse est 10 mojs cher que la tld, et pour un sweat faut compter +- 40-45€ mais c'est trop le style, dites moi vos tailles pour les sweat parce que faudra bien les commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 19:34 | |
| Bon , je vais vous parler très franchement , l'écriture je la trouve pas top je sais pas ce que vous pensez de ca mais je trouve que ca passe encore bien ... http://67.177.40.217/d.php?renderid=76551813&extension=jpg |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:05 | |
| c'est pour mettre sur le dos ca ? donc on enleverais la "flaque" de benje et on mettrais ca dans le dos et on mettrais quoi sur la poitrine ? faudrais pour la poitrines si on p^rends un truc comme ca (comme josé), un truc blanc comme ca on payerais moins cher si c'est un seul couleur faits un croquis et vite svp moi je saurais aps j ai pas le preogramme tchuss P!k£y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:11 | |
| J ai pas le programme non plus , c est sur ce site http://cooltext.com/Logos que j ai fais ca |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:36 | |
| le premier de tes deux liens ne marche aps chez moi tu peux en renvoyer un stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:40 | |
| C ets normal le lien reste en ligne une heure apres il s efface att je vais essayer de le refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:48 | |
| et pour le devant ( on peut y rajouter des chosses ) on pourrai mettre le nicknam Ce n est qu un essais , il y a des miliers de possibilités sur le site |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 20:59 | |
| j avais pensez ca pour le dos mais on a toujours rien pour la poitrine, personne sait faireun truc genre, une jante avec deux pelles qui se croisent ou un trux dans le genre ? moi je saurais aps je n'arriev aps a heberger mon image alors je la mets comme image perso si vous voulez la voir en grand enregistrer la et voyer la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 21:03 | |
| Je vais essayer de faire un truc ( mais je promet rien ) pour le torse mais pour l image ( pour pas la perdre ) il faut faire download puis tu fais glisser l image sur ton bureau et puis tu la mets sur le forum |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 21:06 | |
| la mienne ? mon avatard ? je l'ai fait avec fotophiltre j'ai juste ecrit avec une police spéciale en blanc sur un fond noir EDIT: je vais essayer aussi mais je promet encore moins que josé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 21:14 | |
| Euh ... non ! , je parlais de faire une image comme tu l as proposé deux messages plus haut |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 21:42 | |
| ce que j'avais penser en faites c'est mon avatar dans le dos et un truc style une brouette et deux pelles qui se croisent par dessus se serait bien (enfin pour moi quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t-shirt de la team Lun 14 Jan - 21:53 | |
| Ben en fait j ai essayé plusieurs fois de faire/trouver un image a mettre sur le torse mais la je me décourage je trouve vraiment pas ... Je pense qu on devrait faire le meme pull , faire les memes écritures ( a part pour le pseudo )pour tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t-shirt de la team | |
| |
|
| |
| t-shirt de la team | |
|