The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 t-shirt de la team

Aller en bas 
+2
Lionel
Chilles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

couleur du t-shirt
bleu
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap0%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vert
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap9%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
jaune
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap0%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rose
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap0%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rouge
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap9%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
noir
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap64%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
blanc
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap0%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
brun
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap0%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bicolore ou tricolore
t-shirt de la team - Page 3 Vote_lcap18%t-shirt de la team - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:08

c'est ce que je pensait et comme truc dans le dos on aurais mis mon texte (avatar) je le trouve style mais on a rien pot-ur la poitrine c'est ce qui est vraiment dommage, on devrait choisir un slogan pour la team et le mettre sur le poitrine, qu'est ec que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:17

pour le dos j'ai pensé a
t-shirt de la team - Page 3 Logo4

et pour devant aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:22

t'as pas dit que t'en voulais pas toi? scratch pis comme ça ça fait des couleurs en plus => plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:25

c'est pour ca que je proposait un sweat en noir avec écriture blanche et un truc blanc devant pour le style sinon il sera trop vide metter sur le forum des idées et tout mais en noir et blanc svp sa nous feras des economies (vue la commande que je me prepere a faire se soir)
qui est pour mon truc dans le dos (mon avatar) ?
moi en tout cas il style bien
EDIT:

c'est marrant c'est un des rares postes ou xa n'a rien mis

pour devant on pourrait mettre un truc du genre:
" L'alcool est mon enemi, fuir son enemi c'est lache!"
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:37

Benja a écrit:
pour le dos j'ai pensé a
t-shirt de la team - Page 3 Logo4

et pour devant aucune idée


Eh tu sais lire toi ? lol!

non franchement , le prends pas mal mais c est pas tres beau , je dis pas que je sais mieux faire question dessin en 3d mais moi je m abstient tongue

et pour l idée du l alcool est mon ennemi ... ca pette bien mais je vais rejeter un oeil sur t-shirt avenue voir ce qu ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:47

euh moi je suis contre ça, pcq c'est ma mère qui va le laver, alors si je dois déjà lui expliquer "the packed riders" et qu'en plus il est marqué "l'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c'est lâche" bah je sais pas trop ce qu'elle va dire et je préfère pas le savoir...
Pour l'arrière je sais pas trop j'aimais bien aussi le truc d'adrien et pour l'avant je verrais plutôt un dessin, un rider ou un symbol ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:52

Wé ben on est 5 ou 6 ( je sais plus ^^) et vous pouvez chercher aussi ce qu on peux mettre sur le devant

Bon pour le derriere on met le texte a chilles et pour le devant on vous allez trouver le dessin ou le texte a mettre ok ?

ca marche ? ok , allez , bonne merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:05

t-shirt de la team - Page 3 Tprtbd4
t-shirt de la team - Page 3 Adri2ss1
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:36

moi j'aime bien le texte avec l'alcool mais y a un probleme persistant qui ne partira pas avant des annees la mere a lio (c'est pas mechants mais elle prends tt au premier degre) moi j aime bien le texte avec l'alcool ca va super bien avec the packed et on pourrait mettre un truc simpa en noir et blanc mais pas la foto de lio c'est la style de foto que tu trouve sur google en tapant velo donc ...
soyez creatif drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:57

Lionel a écrit:
t-shirt de la team - Page 3 Tprtbd4
t-shirt de la team - Page 3 Adri2ss1


Lionel t es trop un fils de pute ( prends ca au deuxieme degré et ta mere aussi si jamais elle voit ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:00

Franchement , moi j'hésite entre les deux écritures [ celle de lio et celle de chilles ( pour le packed rider de devant )] mais celle de lio arrache vachement bien et puis pour le texxte vus qu on s appel les " packed riders " je vois pas pourquoi on mettrait pas un logo avec un rapport avec de l alcool ... ca serait un peu con de s etre appelé comme ca si c est pour meme pas mettre un truc en rapport sur notre sweat ...
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:48

vous voyez le poster qu on a eu a abflughalle (celui qui ressemble a un dessin ) ben on pourrai faire un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:56

Non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:57

on pourrait faire les duex ecriture differentes mais faut se grouiller parce que je dois renvoyer le truc au mec pour qu'il me fasse une offre pour 5 ou 6 parce que je sias pas si corentin en veut un aussi, et pour le dessin ca va etre chaud tt en blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:36

j'aime mieux l'écriture de lio et pour un texte "alcool", je pense que ca va faire un peu pof type et que tt facon personne lira le texte ou presque, tandis qu'un beau dessin du genre :b: suck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:44

fais le dessin alors parce que moi je saurais aps et que ca va etre des couleurs en plus de toutes facons t'en veux pas donc on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:55

Bon on met au dos l'écriture a lionel mais en un peu plus grand et devant on met le pseudo avec l écriture a gilles comme ca on se prend pas la tete pour le dessin mais tu dis que tu dois renvoyer le projet au gars ... mais dis moi juste que c est pas une commande , c est juste une offre de pix ?
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:13

moi je preferais mon image avec l'ecriture de lio (puisque tt le monde la kiffe) dans le dos avec un autres truc sur le devant genre une dirt et deux pelles ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:39

Citation :
Lionel t es trop un fils de pute ( prends ca au deuxieme degré et ta mere aussi si jamais elle voit ca ^^)
MDR Pour la petite histoire cette image (que j'ai depuis longtemps) s'appelle "adri" Laughing
Pour le dessin, limite on prend la photo d'un type en one hand ou no hand, qu'on fait tt en blance et on fait comme si il essayait d'attraper une chope. Mais faudrait trouver la tof study puis tout faire comme j'avais fait pour le journal de classe
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:50

https://2img.net/h/i195.photobucket.com/albums/z73/dirtjorge/andreunohandscondor.jpg
http://slambiker.de/6330IFMA-034.jpg
http://letrex.com/xpilots/images/stories/allimages/pilotos/michel%20indian%20one%20%20hand.JPG
suffit de remplacer la moto par un vélo
http://www.nsmb.com/images/community/jhdays05/jim.jpg
http://www.adventure-sport.net/images/stories/bike_mislav/bg_Nikola-BACK-FLIP-NO-HAND.jpg
Et pour la chope c'est pas trop difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:14

La derniere doit pas etre male en noir et blanc pcq les autres ont étés prises légerment de profil donc on verait pas bien

Citation :
moi je preferais mon image avec l'ecriture de lio (puisque tt le monde la kiffe) dans le dos avec un autres truc sur le devant genre une dirt et deux pelles ou je ne sais quoi

Euh oui mais je t explique , l image des deux pelles avec une dirt ou une image dans le genre n est pas toujours évidente a trouver donc si tu veux tu peux chercher aussi parceque c est vrai que ca serait bien de mettre un truc dans ce style la mais vas y pour le trouver sur internet déja tout fais et si tu la fait par photoshp ou par un autre programme ca risque de faire un peu con et en plus ca serait en couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:18

le faire soi même, je crois qu'avec fotoshop ca doit etre fesable et styler mais faut voir je n'ai pas fotoshop et avec fotofiltre ca va etre une catastrophe mais je sais aps faut que je lui renvoye quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:40

Comme dit ailleurs le sweat nous couterais 80€ LE sweat, c'est beaucoup trop cher, alors j'avais penser qu'on ne ferais que noir (le sweat) et blanc (les inscriptions) comme ca ca nous reviendrais beaucoup moins cher, mais je sias aps si on mets quelques choses devant ? des avis svp
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:10

Ami(e)s de la sodomie, je crois avoir trouver un super logo pour le devant du sweat, c'est mon avatar maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:32

Je propose ton logo devant et "the packed ... " deriere ou si encore un peu cher juste ton logo derrire.

il est vraiment pas mal ton logo, comment t'a fait le type tt toi même ou chopper un sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-shirt de la team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt de la team   t-shirt de la team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t-shirt de la team
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirt pour le team .
» Les administrateur du Team !
» Sponsor de la team
» Video team Yeti @ Winterberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Suggestions et administration-
Sauter vers: