| STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| Comme j ai pus en parler avec chilles et ravier on pensait faire un street a bruxelles ( ou a la mer , ca peut etre cool aussi ) pendant les vacances de carnaval . Mais je pensais sincerement la mer pcq bruxelles il y a beaucoup trop de conditions ( voir " conseils importants " ),en plus a la mer tout a été refait il y a pas dix ans donc tout est bien pratiquable et on a tout notre temps pour décharger vus que c ets la terminus puis il y a meme un skate park ( outdoor ) a la panne . Voila la réponse a nos questions ( j ai enfin trouvé allelouÏa^^) http://www.b-rail.be/nat/F/practical/petsbikesbags/biketransport/index.php Voila , donnez moi vos avis et quand on se sera mit d accord il faudra essayer de trouver quelqu un du coin ( si c est a bxl ) qui pourrait nous guider lors de notre mini-trip . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 19:03 | |
| http://ari.b-holding.be/INFSTA/InfoGare.aspx?StationId=1000929&Lang=0
Et voila les infos ( en milieu de page ) pour mougnie et pour laisser les bikes le temps qu on mougne ou si on veut faire autre choses ( ca peut toujours etre utile )
Par contre il y a pas d escalators ^^ |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 21:25 | |
| j'ai une legere preference pour le mer, mais a la mer il y a beaucoup de vent(pas grave, on est des dingues), je n'avais pas trouver pour les vélos mais c'est cher et je sias pas si c'est pour un aller ou aller/retour, mais je suis d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 21:58 | |
| Ben en fait c est 7,40 € par personne et pour un aller-retour c est pas encore si cher que ca ... |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| pour le lieux c'est pareil | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Jeu 17 Jan - 22:54 | |
| plus pour la mer mais je sais pas trop, faut voir si je suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Ven 18 Jan - 10:11 | |
| Moi je dis : la mer et je serais la |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Ven 18 Jan - 17:13 | |
| moi aussi pour la mer et je suis la c est sur | |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Ven 18 Jan - 19:45 | |
| et vous savez quoi ?? Je serais là aussi !!! | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Ven 18 Jan - 21:43 | |
| bah moi je serias la si j'ai changé ma transmitio sinon bah... | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Ven 18 Jan - 21:48 | |
| ca fait un bon bout de temps que tu dois la changer, a la limite je te prete une roue et tu viens en ss et single brake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 21:54 | |
| Bon les jackos , voila pour l horaire si on part a 6 h 20 on arrive a 9h 20 , 07h45 on arrive a 10h 15 , 08h24 on arrive a 11h15 etc ... moi je pensais partir pour 6 h 20 comme ca on est pas trop tard et pas trop tot non plus |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 22:31 | |
| comme ca on a une super journee de ride ou on se prends pas la tete pour "on aura pas le temps, mais si mais non " voila quoi je d'accord pour 6h20 et benja dit pas que c'est trop tot parce que si c'est pour les scout ou l'ecole c'est jamais trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 22:57 | |
| Wé mais d un coté l école passe avant le vélo , c est pas comme thomas genon , il saurait jamais vivre du vélo ...( si tu vois ce que je veux dire ) donc il a une bonne raison de ne pas se lever a 7 heures moins 20 pour rider
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 22:59 | |
| Je vois tres bien ce que tu veux dire | |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 23:13 | |
| oui mais on ira pendant les vacance donc ce n est pa pour un jour ou il ne va pa etudier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Sam 19 Jan - 23:43 | |
| Euh wé mais je crois pas que tu ais compris la subtilité de ma vanne en fait ... la tu casse tout ^^ |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 11:26 | |
| moi j'ai compris la suptiliter de ta vanne, c'est pas mal en effet, mais toi même si tu priviligie l'ecole ou même le vtt t'arrivera pas a y vivre (pour rire gamin ) Aussi nn 6h20 vous etes fous ca veut dire que je dois me lever a 5h30, et a la fin on va etre completement claquer car en plus il parait qu'il y a du vent a la mer et si tu veux rester jusque 18h on va chier 9h a rider sur des bordures et le skate park avec plein de vent pfff. Moi je suis plustot pour celui a 7h45 c'est bien assez tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 12:17 | |
| Dis m'fi , y a deux heures de train avant et apres le ride , donc t auras tout le temps de faire ta p'tite sieste quotidienne hein , t inquiete puis le vent il est sur la digue hein ... je sais pas si t as déja été a la mer mais il y a plein de maisons et de magasins perpendiculaires a la digue donc ils arretent bien le vent hein ... t'inquiete pas , ca va l'faire moi je dis 6h40 |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 13:04 | |
| c'est vachement tôt si on y va a cette heure la, on melaisse roupiller dans le train hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 19:05 | |
| Ca on s en fout , tant que tu fermes ta gueule ^^ |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 19:54 | |
| mdr, ça va je chante aps en domrant, ... enfin je crois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 21:49 | |
| Moi bien , et il parrait meme que je fais le bruit de la mer |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Dim 20 Jan - 22:11 | |
| ouè mdr, à métabief, tu aisais des tsunami dans ta bouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL Mer 30 Jan - 22:08 | |
| Bon , petite rectification a propos du prix des voyages ... 19,20 € l aller retour " une journée a la mer " + 7,40 € l aller retour " carte vélo "
total : 26,60 € / personne aller retour Voila , moi j y vais quand meme je suppose que pas mal d entre vous n auront plus envie d y aller mais moi bien ... qui m aime me suive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL | |
| |
|
| |
| STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL | |
|