The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL

Aller en bas 
+2
Lionel
Chilles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:19

j ai vu qu on pouvais prendre une carte a 45€ et c est pour 10 voyage et on peu la prendre a plusieur donc on y va a 5 et ca coute 9 + 7.40 =16.40

je ne suis pas sur il faut se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:49

Tu sais que je t'aime Adri love , mais à ce prix là, avec mes pièces pas encore changée (putain d'internet, pas moyen de commander avec les pages qui s'affichent après 5minutes) et pour faire du street, je sais aps trop si j'ai encore envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:22

Tu sais perpette , si tu m aimais tant que ca , ( meme si MOI je sais que c est pas réciproque ^^) tu aurais pu te dire dans ta petite tete que j aurais pus passer la commande a ta place et que j aurais pus payer par internet aussi ... Bon , on sait tous que personne ne t aime mais quand meme , en voyant les billets arriver dans ma poche , j aurais bien trouvé quelques choses d attrayant chez toi ^^
Non , sans dec , t aurais pus me demander ( sauf si c est chez c.r.c pcq j arrive pas a faire le changement de devises ) puis si j avais pas sus le faire il y avait quand meme les autres , on est pas un team pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:29

en plus, je vais bien tomber commander cher fizzbikes, ca me fou la haine que ma commande ne soit pas arrivée, mais j'ai envie de faire le street, mais j'ai aps envie d'avoir su sable sans les roulements...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:15

Perpète (tu sais même pas écrire mon nom) Laughing
Mainetenant que c'est les vacs je vais essayer de les trouver, en plus ma connexion à l'air plus rapide depuis 2/3 jpours (c toujours lent mais bon) en éspèrant que ça contnue de s'améliorer. Par contre je veux bien qu'on m'aide à choisir pr pas que je prenne des trucs que je regrette (style un gt ruckus 3.0... )
Demain ou après demain je regarderais aussi si je sais mettre la roue de mon chucker et monter un dérailleur (on sait mettre es disques sur cette jante la? scratch )
autre chose, j'ai lu que fizzbike était pas fiable scratch faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:30

tu as lu sa ou ? sur vttfreeride ? ils disent quand même bcp de connerie la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:25

euh je sais plus, j'avais betement taper fizzbike sur google et en decendant un peu la page j avais trouvé une discussion ou ils lettaient que fizzbike c'était opas trop ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:37

Ben si c était si peu fiable je crois pas que j aurais commander plus de 5 commandes chez eux Rolling Eyes ... je sais pas mais il faut pas toujours croire les conneries que les gens disent tu sais ... ( ah ouai , et je suis pas un cammé lol )
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:10

alors on y va ou pa parce qu il faut se decider on est deja mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:36

se sera sans moi en tous cas, la haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:44

bon on s organise pour y aller ces vacance ci?
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:38

j aimerais bien moi
mardi j'ai congé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:52

j espere avoir autan de congé quand j y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:38

Ben t es con ou quoi ? Rolling Eyes ben oui t auras autant de congé quand tu y seras ... si c est pour mettre des betes messages comme ca mettez rien hein les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:48

Bon, je vais faire un petit récapitulatif .
Sur le gopass , il y a 10 voyages , j ai trouvé quelqu un qui viendra avec nous la journée pour nous filmer et pour prendre des photos de nous , donc lui et moi ca fait qu il reste 6 voyages , autrement dit l allé-retour pour 3 personnes .
Pour ne pas défavoriser qui que ce soit a partir du moment ou je poste ce message , \" j offre \" l allé-retour aux trois premiers qui posteront le message \" je réserve \" sur ce poste. Il faudra juste payer ( par personne ) 8€ pour trimbaler le vélo TOUTE :bave2: la journée dans le train ( 8 € la journée pour aller a la mer ca va ... ) mais je crois juste qu on ( sauf moi alien et francois le caméraman lol! ) devrait se cotiser pour payer la place aux 2 ou trois rejetés qui n auront pas été assez vite pour écrire \" je réserve \" ^^.
Je précise juste que si le voyage est offert , je me réserve juste le droit de choisir l heure a laquelle on part ( j essayerais de pas foutre la merde quand meme mais ceux qui n auront pas envie de se lever, évooille hein parceque j ai pas envie de patir a 9h du mat nn plus , moi j aimerais bien y etre pour cette heure la )


Dernière édition par Adrien le Jeu 20 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:50

Je reserve
EDIT
I I love you you ^^love smack


Dernière édition par Gilles le Jeu 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:51

Reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:35

je reserve

merci adri

on fera la meme chose quand j aurai mon go-pass
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:34

Je réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Lionel


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : cellebon
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:35

Si on a à bxl, je connais un resto sympa, surtout pr ceux qui aiment les moules et la bière. Mais faudrait ptetequ'on se côtisent tous (sauf adri), pou payer les autres places. Limite on prend un deuxième go pass, qui pourra nous servir une autre fois avec celui de xa.
Revenir en haut Aller en bas
Blatman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Blatman


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi)
Date d'inscription : 04/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Pour le Street à la mer c'est rendez-vous samedi matin à 5h45 DU MATIN chez lui pour partir a 6h00 et prendre le train de 7h00 pour arriver là vers 9h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:28

c'est lui qui te l'as dit ?
cool en tous cas mais qui connait le prix pour le pass du velo ? ma mere me dit que c'est plus de 10€
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:48

http://www.b-rail.be/nat/F/practical/petsbikesbags/biketransport/index.php
Plus clair , il y a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:52

merci je t'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Lol , c est réciproque tu sais bien hein m'chou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL   STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET BXL OU LA MER PENDANT LES VACANCES DE CARNAVAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fr2 street
» street a liege
» street halloween
» fr2 street/dirt
» Street Louvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Rendez-vous :: rendez vous-
Sauter vers: