| Session Abflughalle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Session Abflughalle Lun 1 Oct - 22:29 | |
| je suppose que toutle monde ou prsque connait ce super spot, donc je pensait ( et oui ca m'arrive de penser ) qu'on pourrait se faire une session d'une journée entière là-bàs. l'entré est payante mais il y a le bac a mousse et c'est super donc y a qui qui veux venir ? se serait pendant les vacances mais je sais pas lesquelles donc aidé moi svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 9:05 | |
| Je connais de nom mais je sais pas pas ou c'est . Supere idée mais pour le transport ... ? Et puis c'est un spot couvert ou bien c'est en pein air ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 9:22 | |
| Voila , je viens de me renseigner , c'est trop de la balle ce spot ! moi je suis ok pour y aller mais il va falloir inscrire lio la bas ( pour qu'il nous refasse la figure qu'il a faite sur le mur a la compete ) avec ca il va leur mettre la lose a tous ! lol https://www.youtube.com/watch?v=MEmELsqZ-R4 |
|
| |
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 18:19 | |
| moi aussi je sui ok pour y aller c ken on veu | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 19:02 | |
| Je veux bien y aller, mais faut voir qui sait nous conduire.(c'est où? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 19:50 | |
| c'est près de cologne y a un peu plus de deux heures de routes pour y aller c'est couvert mais je asis pas si c'est ouvert toute l'année, le bac à mousse est vraiment super là-bàs les bosses sont lisses comme mes fesses c'est le pied quoi! pour le transport je pensai ( et ouais c'est une habitube mnt) qu'on pourrait se cotiser pour louer une camionnette pour aller jusque là bàs, on aurait not' chauffeur perso (mon père). on passerais la journée là bàs ca coutera de l argent mais se serait le pied grave vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
Nombre de messages : 688 Age : 33 Localisation : cellebon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 20:11 | |
| ouè, mais je vais surement passer 2 heures avant de m'élancer sur une bosse... | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 20:15 | |
| peut être mais sa aurait été ta meilleur session de ride de ta vie donc... ca vaut la peine non ? | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 2 Oct - 20:17 | |
| Ca va j'ai vu d'autre vidseos que celles d'Adrien, y ades bosses plus petites | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mer 3 Oct - 14:10 | |
| on pourrai prendre des tente et rester dormir la comme ca on pourra faire tou ce k on veu et pour la camionnette ca va p-e etre un peu cher, faut se renseingner | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mer 3 Oct - 15:59 | |
| y aura peut être moyen de prendre un petit camion de la société de mon père et on saurait mettre tous les vélos dedans mais faudra voir il n'y a rien de moins sur mais sur la route j ai vu des camion ( de petites tailles mais plus gra,ds qu'une camionnette ) qu'on pouvait louer je me renseignerais pour les tarifs | |
|
| |
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Session Abflughalle Mer 3 Oct - 16:25 | |
| moi je suis pour mais faut voir aussi une date qui raange tt le monde et quand c'est ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 8:40 | |
| je vien de regarder les prix pour l entree a abflughalle c 13€ e samedi et le dimanche et de mardi a vendredi c 10€ | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| tu sais aps quand c'est ouvert mais durant l'année par hazard ? | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| Fais peter le site ou t'as les infos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 20:17 | |
| nn il estseulement marqué ce que j ai dit | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 21:12 | |
| lol, tu comprends l allemandais toi ? | |
|
| |
Lionel Alcolique anonyme
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Gromesch tu crois que c'est quelle nationalité? Coréen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| Moi je dis que " perpette " c 'est une descendance lointaine de " lopette "
ou truc du genre lol |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| ouais et müller ?? ca vient de techtechnie c'est ca ? et massa du roi de la bralantte des singes ?? t as tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Abflughalle Ven 5 Oct - 8:43 | |
| gromsch c belge et nn je ne conpren pa l allemen | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Abflughalle Ven 5 Oct - 8:48 | |
| il est marqué en anglai en dessou | |
|
| |
Chilles Admin
| Sujet: Re: Session Abflughalle Ven 5 Oct - 11:14 | |
| quel bandes de dons ces deux là quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session Abflughalle Ven 5 Oct - 17:33 | |
| j ai aussi vu d autre prix et d autre h mais je c pa les quelle son les bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Abflughalle | |
| |
|
| |
| Session Abflughalle | |
|