The packed rider's team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The packed rider's team

Forum du team packed riders http://thepackedridersteam.skyrock.com/.html
 
BikeshopBikeshop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Session Abflughalle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptySam 29 Déc - 23:53

Wé surtout quand tu petais comme un porc sur les tables avec mon bike Suspect ben laden lol
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptySam 29 Déc - 23:58

mes impressions, JE ME SUIS TROP ECLATER COMME UNE BETE, j'ai proposer au carnaval, il est d'accord (si j'ai des bons points mais je les aurais) alors ca vous tente mais cette fois ci on le dit aps a berben on lui dira une fausse date a ce perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 1:53

Wé ca serait super , pour berben tant qu il n est pas au cul de son maimaitre ( devinez qui ... ) il est vulnérable , et on a rien a craindre de lui donc pas besoin de lui donner de fausse date ( enfin , c est toujours mieux )


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blatman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Blatman


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi)
Date d'inscription : 04/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Adflu   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:14

Cétai super hier moi je sui dac pour y retourné 5si je trouve de koi remplacé ma jante) lol! .
Revenir en haut Aller en bas
woodman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
woodman


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : s\'rin
Date d'inscription : 04/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 15:09

moi aussi je sui chaud pour y retourner mais faut que je renplce mes piece aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 15:13

moi faut que je donne une commande a corentin pour mes pieces aussi (m^me si j ai rien casser (pour une fois )) c'est vraiment dommage pour xa qui n'a rouler que deux heures et pour co' qui a rouler 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Blatman
Alcolique anonyme
Alcolique anonyme
Blatman


Nombre de messages : 627
Age : 33
Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi)
Date d'inscription : 04/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 19:34

Moi je vou ai regardé roulé pendan po lonten c'es Ravier kil fau plaindre . pour la commande chille sa va dépendre d'ou je vai commendé .
Revenir en haut Aller en bas
Benja w
Alcolo
Alcolo
Benja w


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 05/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 19:36

mais il a pu tester nos vélos et surtout le mien le meilleur, si si il me l'a dit et en plus il trop que la suspension était exellente, elle gomait toutes ses erreurs (mais comme il en fait pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 23:05

J'ai une mauvaise nouvelle dont xavier connaissait la possible exsistance, Abflughalle va fermer ces portes, mais vous savez pourquoi ?
-parce que la bas (Grevenbroich) c'est trop petit, il n'y a pas assez d'espace
donc ils aimerait refaire un abflughalle plus grand , mais ils ne savnt aps encore ou.
voila tchuss

faisont une minute de silence pour ce spot si magique😢 allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah allah :abflughalle: :abflughalle:
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Invité
Invité




Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 10:09

T es sur que c est a cause de ca ??? si oui ben ca peut etre que mieux ... si c est la meme qualité que le premier mais en plus grand ... me réjouis déja d y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chilles
Admin
Chilles


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : Rotheux (LG)
Date d'inscription : 08/09/2007

Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 20:05

c'est du moins ce que j'en ai compris avec la traduction de google donc...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://guillou4x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session Abflughalle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session Abflughalle   Session Abflughalle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Abflughalle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Abflughalle
» vidéos abflughalle
» competition abflughalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The packed rider's team :: Suggestions et administration-
Sauter vers: