Wé surtout quand tu petais comme un porc sur les tables avec mon bike lol
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Session Abflughalle Sam 29 Déc - 23:58
mes impressions, JE ME SUIS TROP ECLATER COMME UNE BETE, j'ai proposer au carnaval, il est d'accord (si j'ai des bons points mais je les aurais) alors ca vous tente mais cette fois ci on le dit aps a berben on lui dira une fausse date a ce perdu
Invité Invité
Sujet: Re: Session Abflughalle Dim 30 Déc - 1:53
Wé ca serait super , pour berben tant qu il n est pas au cul de son maimaitre ( devinez qui ... ) il est vulnérable , et on a rien a craindre de lui donc pas besoin de lui donner de fausse date ( enfin , c est toujours mieux )
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:08, édité 1 fois
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Adflu Dim 30 Déc - 12:14
Cétai super hier moi je sui dac pour y retourné 5si je trouve de koi remplacé ma jante) .
woodman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 720 Age : 32 Localisation : s\'rin Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Session Abflughalle Dim 30 Déc - 15:09
moi aussi je sui chaud pour y retourner mais faut que je renplce mes piece aussi
Chilles Admin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : Rotheux (LG) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Session Abflughalle Dim 30 Déc - 15:13
moi faut que je donne une commande a corentin pour mes pieces aussi (m^me si j ai rien casser (pour une fois )) c'est vraiment dommage pour xa qui n'a rouler que deux heures et pour co' qui a rouler 4 heures
Blatman Alcolique anonyme
Nombre de messages : 627 Age : 33 Localisation : Eheinnnnn (Neupré quoi) Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Session Abflughalle Dim 30 Déc - 19:34
Moi je vou ai regardé roulé pendan po lonten c'es Ravier kil fau plaindre . pour la commande chille sa va dépendre d'ou je vai commendé .
Benja w Alcolo
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Session Abflughalle Dim 30 Déc - 19:36
mais il a pu tester nos vélos et surtout le mien le meilleur, si si il me l'a dit et en plus il trop que la suspension était exellente, elle gomait toutes ses erreurs (mais comme il en fait pas )
Chilles Admin
Sujet: Re: Session Abflughalle Lun 3 Mar - 23:05
J'ai une mauvaise nouvelle dont xavier connaissait la possible exsistance, Abflughalle va fermer ces portes, mais vous savez pourquoi ? -parce que la bas (Grevenbroich) c'est trop petit, il n'y a pas assez d'espace donc ils aimerait refaire un abflughalle plus grand , mais ils ne savnt aps encore ou. voila tchuss
faisont une minute de silence pour ce spot si magique
Invité Invité
Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 4 Mar - 10:09
T es sur que c est a cause de ca ??? si oui ben ca peut etre que mieux ... si c est la meme qualité que le premier mais en plus grand ... me réjouis déja d y etre ^^
Chilles Admin
Sujet: Re: Session Abflughalle Mar 4 Mar - 20:05
c'est du moins ce que j'en ai compris avec la traduction de google donc...